Rencontre afrique

Rencontre gratuite - célibataires d' Afrique du Sud

Cette réunion était la troisième du Conseil de CoDA, après son lancement le 6 maià Addis-Abeba, et faisait suite à la deuxième réunion, qui a eu lieu à Tunis le 28 novembre La réunion qui vient de se tenir a été présidée par l'ancien président du Rencontre afrique, Festus Mogae, et a couvert, entre autres, deux grandes questions, à savoir : la transformation institutionnelle de CoDA et son programme de rencontre afrique En ce qui concerne la transformation institutionnelle, les discussions ont été axées sur la conversion de CoDA en une organisation non gouvernementale indépendante et en une initiative africaine à but non lucratif.

agence de rencontre monteregie site de rencontre appeler

À cet égard, les participants ont examiné le statut juridique futur de CODA et les sources de rencontre afrique de ses activités. Elle est régie par un conseil d'éminentes personnalités africaines et non africaines, et bénéficie du soutien du secteur privé.

rencontre afrique

Elle est un lieu de réflexion qui plaide pour le continent, rassemble un éventail des parties prenantes pour promouvoir le dialogue, et rencontre afrique une plateforme pour que les voix africaines puissent se rencontre afrique entendre.

Lire Aussi