Swipe rencontres

  • Tinder lance une série interactive dont les utilisateurs sont les héros La série vidéo interactive sera proposée tous les dimanches soirs.
  • Tinder lance "Swipe Night" sa première série interactive
  • Tinder lance une série interactive dont les utilisateurs sont les héros
  • Rencontre syndicat gouvernement au burkina

L'application Tinder surfe sur la vague du succès Une faute? Hayden Moll, un étudiant de l'Université d'État du Missouri, connaît bien les rouages de cet outil favorisant les rencontres.

Et pourtant, il a commis une fâcheuse boulette en faisant défiler les photos de potentielles conquêtes, raconte Complex. Le jeune homme a flashé sur une certaine Claudia, mais au lieu de balayer son écran vers la droite, il l'a fait dans le sens inverse, ratant une occasion d'entrer en contact avec la charmante demoiselle.

francois damiens speed dating homme

Règlement swipe rencontres Tinder oblige, l'étudiant ne connaissait pas le nom de famille de la belle inconnue. Tout ce qu'il savait, c'était swipe rencontres Claudia était, tout comme lui, étudiante à l'Université d'État du Missouri.

Apparemment, sa liste comptait tout de même 43 personnes.

rencontres seniors 95

La jeune femme a publié sur son compte Twitter swipe rencontres capture d'écran du mail envoyé par son soupirant. Les internautes attendent désormais avec impatience des nouvelles des deux jeunes gens: ils doivent se retrouver autour d'un donut dans le courant de la semaine.

site de rencontre handicapé

Does this answer some questions?

Lire Aussi